Publié par

Un collier pour la bonne cause…

♡ENSEMBLE, ON EST PLUS FORT♡

C’est un projet qui me tient à ❤ depuis plusieurs années.

Emilie Meeus, maman de jumeaux de 6 ans se bat au quotidien contre la myopathie de Duchenne. Son fils Oscar, en est atteint depuis sa naissance.

Nous avions proposé le Bracelet Ofelia (soeur de Oscar) il y a un an et vous aviez été nombreux à participer au projet. Cette année, ce sera le COLLIER EMILIE en plaqué or et labradorite qui sera mis à l’honneur.

Pour chaque collier acheté 50eur, 10eur seront reversés à la recherche et pour ceux et celles qui préfèrent des boucles ou un bracelet, ils peuvent également se faire plaisir…

Il me fallait un prénom de Mistinguette pour ce nouveau bijou. C’est naturellement que j’ai choisi le prénom Emilie, maman de Oscar. En portant ce collier, vous recevrez un peu de son incroyable courage et l’aiderez à combattre cette maladie génétique.

Merci pour votre soutien.

Plus d’infos et commande :
https://forms.gle/cMKnYem3LC4YWG3d8

Ensemble, nous vaincrons la myopathie de Duchenne!

Publié par

Bonne année les mistinguettes!

Et voilà, c’est fait, nous sommes en 2-0-2-0 !!! Plusieurs sentiments se bousculent en moi. Je trouve ça à la fois excitant et angoissant de nous voir arriver dans les années 20. Je pense à mes enfants qui grandissent, à la vie qui défile et au chemin que j’ai parcouru… Après avoir quitté Doha il y a près de 10 mois, me voilà donc sur la Côte d’Azur et même si mes amis du bout du monde me manquent, chaque jour, je me dis que j’ai de la chance. J’aime ce paysage entre mer et montagnes. J’aime me réveiller le matin avec un ciel bleu et un soleil éblouissant. J’aime la culture française mais j’aime surtout l’Europe et sa diversité. Bref, je suis bien ici.

Mon plus grand souhait pour 2020 serait que vous aussi vous vous sentiez bien où que vous soyez. J’aimerais que vous profitiez de la vie, que vous preniez conscience comme elle est belle quand on est entouré des gens qu’on aime.

Je vous souhaite le meilleur. Sincèrement.

N’oubliez pas de continuer à rêver, rigoler et partager.

Belle année à chaque mistinguette qui est en vous!

Camille